• Surf
  • Où trouver les meilleurs cours de surf à la Baie d'Audierne ?

Bien que l’Esb de Penhors soit un spot pour instructeurs coquins, on part sur quoi comme retour. Ignorance, ils laissent pisser et au mieux rigolent un coup désamorcent le truc, menaces avec l’agence de com qui déboule sur ses petits poneys à coup de service juridique, ce qui nous permettra d’en remettre une couche ?

L'ESB de Penhors a acquis une certaine réputation dans le milieu du longe côte et notamment pour être les premiers à avoir mis en place une section cani-longe côte.

Parmenion les Basset furent vite remplacer par des Saint Bernard en raison du trop grand nombre de pertes

bon aller, il faut qu'on installe surf.fr tout en haut des recherches concernant les avis sur l'ESB Penhors
    il faut que les gens sachent pourquoi les douches y sont qualifiées de "golden"

jihonze moi c est pas l'odeur d urine qui me dérange le plus chez l ecole de surf de Bretagne esb penhors

None ah oui ? j'aimerais bien connaitre ton avis sur les cours de surf dispensés à l'ESB Penhors alors

Pour un cours de surf, l'ESB Penhors c'est bien, mais je préfère l'ESB Penhis.

Jean Blaguin, humoriste du 29.

Mwana l'ESB Penhors c'est bien, mais je préfère l'ESB Penhis

Penhis, comme pénis, excellent !

on est passé top 6 sur la recherche "avis esb penhors"
          on lache rien les kheyos

l'ESB penhors est une des meilleures Ecole Spéciale de la Bite. Non seulement vous y apprendrez à maitriser la glisse de votre engin, mais vous y gouterez aussi une version revisitée de la galette saucisse, qui n'aura plus grand chose à voir avec la nourriture. ;-)
          A bande entendeur.

Parmenion Jean-Marie Le Pen est un des membres fondateur et a longtemps été un gros membre actif de l'ESB Penhors

D'où le surnom l'esb pen-dehors !

les gens sauront ou venir chercher des avis sur l'esb penhors maintenant
          des avis sur les cours de surf à l'esb penhors

avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors avis sur les cours de surf à l'esb penhors