pezronf Squares77 nos chinois sur ils vont nous pondre ça à 5€, d ailleurs t as pensé a check pour des dérives de sécu?
Squares77 pezronf pas encore mais faut que je fasse une commande C'est quoi les délais de livraison ?
Vespa Salut les radins malins Je suis retourné voir mon distributeur de Wax à 2,5 euros sachant que tous les magasins la font à 4 euros Il est passé à 3 euros le petit fourbe mais c’est lui qui remporte le marché quand même J’ai pris le stock pour l’année
kimo Vespa c'est où, c'est qui? J'ai acheté un lot tombé du camion il y a 2 ans, mais j'ai plus de wax pour eau chaude. J'hallucine des prix...
pezronf kimo ils se foutent de notre gueule c est pas possible, comment c est possible d atteindre ces prix? C est littéralement de la paraffine a la con....on devrait un voir un mètre cube pour 50€
pezronf Je vois bien des p'tits connards de l essec monter une coop' " les p'tits waxeurs" avec leurs xax biosourcé a 6€50 avec un argumentaire culpabilisant ♥️
jihonze quelqu'un a déjà essayé de recycler de la vieille wax ? quand tu déwaxes une board, tu gardes les copeaux, tu les fais fondre pour séparer le plus possible la wax de la merde, tu laisses reposer et tu récoltes la fleur de wax en surface au bout de 5 ans je pense qu'il y a moyen de faire un demi pain de wax consommacteur malin !
jihonze sinon, il serait peut etre temps de réfléchir à une solution pour arreter de répandre cette merde pétrochimique dans la mer. il faudrait qu'un influenceur core comme Nathan Florence se mette à surfer avec planches full pads pour instiller dans l'esprit des gens que c'est pas si kook finalement
pezronf jihonze ceci dit je suis un ptit fetichiste, j'aime le pain de wax neuf, j'en ai choppé à 1 €, mais c'est pour l'hiver, m'en reste d'un d'été a 1€ mais c'est "special longboard" ahah