jihonze quelqu'un a déjà essayé de recycler de la vieille wax ? quand tu déwaxes une board, tu gardes les copeaux, tu les fais fondre pour séparer le plus possible la wax de la merde, tu laisses reposer et tu récoltes la fleur de wax en surface au bout de 5 ans je pense qu'il y a moyen de faire un demi pain de wax consommacteur malin !
jihonze sinon, il serait peut etre temps de réfléchir à une solution pour arreter de répandre cette merde pétrochimique dans la mer. il faudrait qu'un influenceur core comme Nathan Florence se mette à surfer avec planches full pads pour instiller dans l'esprit des gens que c'est pas si kook finalement
pezronf jihonze ceci dit je suis un ptit fetichiste, j'aime le pain de wax neuf, j'en ai choppé à 1 €, mais c'est pour l'hiver, m'en reste d'un d'été a 1€ mais c'est "special longboard" ahah
Vespa pezronf de la wax pour Longboard? Ne waxe pas ta board avec ça mécréant !!! Elle va t’obliger à faire des pas croisés
Glop Squares77 oui ça fait gadget mais même avec la wax froide c'est ultra efficace. Je défie quiconque de garder sa carte de téléphone après avoir essayé ça
Squares77 Glop L'outil a l'air cool Je critique les gars qui waxent leur board en intégralité (souvent des goofys d'ailleurs)
PetitBouchon Petit coup d’essence F pour la finition. Mais c’est pour vendre une planche que ça vous inquiète ?