kimo Non mais c'est pas telegenique du tout, on enchaîne les saynettes sans lien. Évidemment lumière de merde à cause du temps en plus...
Gueulafioul_sans_fote En tous cas ça change des délégations qui tournent en rond autour d'un spectacle à la con.
pezronf J ai vu des bateaux avec des athlètes en cirée, puis je suis allé chercher mon chien qui a l air d avoir envie de baiser en Bretagne...
Gueulafioul_sans_fote 'tain merde je viens d'entendre que le marathon aura 450 m de D+... Bon bah y aura pas de record 😆
greenwood Gueulafioul_sans_fote ah ouais ils se font la côte des gardes je crois. Qui est le parcours du Paris versailles. Sur lequel j’avais réussi à niquer mutley d’une belle minute. J’étais fier d’avoir vaincu un mec de 15 ans de plus que moi qui ne court jamais.
Gueulafioul_sans_fote yoto Nan mais on dirait que vous avez jamais vu une cérémonie des JO 😆 C'est toujours un peu malaisant, c'est dans le CCTP.
Simpatoche greenwood oui côte des gardes @Gueulafioul_sans_fote c'est un parcours différent du marathon de Paris
greenwood Franchement ça a de la gueule. C’est la première cérémonie que je regarde avec plaisir. Et vu la flotte bravo à eux
Mutley greenwood Et stardust ! Mais merci N'importe quoi, le commentateur a dit tout fier de sa culture electro que c'était Daft Punk😆
greenwood Sinon je suis ravi d’habiter très proche de la fin du parcours. Tous les helicos commencent à arriver 😓