Zidor Par contre Daphné Burqa elle peut fermer son claque merde ? A l'entendre c'est elle qui a tout fait.
greenwood Franchement c’est plutôt classe. Pas le même contexte que la cérémonie de goude. Et Cassius en mondovision. Cœur. Le cahier des charges du cio est énorme. Y’a 22 millions de téléspectateurs en France. 1 milliard worldwide. Forcément que t’empiles les clichés sur paris et la France yoto
yoto greenwood Ils n’ont pas su gérer l’échelle du site… Du coup ça meuble à coup de magnetos bien rances, franchement c’est pas terrible, on enfile des anecdotes, on dirait du Macron… Oh wait !
Mutley Une pensée pour les clampins assis en bord de Seine qui ont payé cher pour se faire rincer et voir 5% du spectacle
greenwood yoto ouais mais y’a des moments assez classe. La chorée sur fond or notamment. Et sinon oui c’est la drache là. Les pauvres
greenwood yoto je suis d’accord ils ont vu trop larges et les magnetos sont un peu cheap. Mais pour l’instant le parcours est plutôt cohérent
kimo Non mais c'est pas telegenique du tout, on enchaîne les saynettes sans lien. Évidemment lumière de merde à cause du temps en plus...
Gueulafioul_sans_fote En tous cas ça change des délégations qui tournent en rond autour d'un spectacle à la con.
pezronf J ai vu des bateaux avec des athlètes en cirée, puis je suis allé chercher mon chien qui a l air d avoir envie de baiser en Bretagne...
Gueulafioul_sans_fote 'tain merde je viens d'entendre que le marathon aura 450 m de D+... Bon bah y aura pas de record 😆
greenwood Gueulafioul_sans_fote ah ouais ils se font la côte des gardes je crois. Qui est le parcours du Paris versailles. Sur lequel j’avais réussi à niquer mutley d’une belle minute. J’étais fier d’avoir vaincu un mec de 15 ans de plus que moi qui ne court jamais.
Gueulafioul_sans_fote yoto Nan mais on dirait que vous avez jamais vu une cérémonie des JO 😆 C'est toujours un peu malaisant, c'est dans le CCTP.