greenwood Gueulafioul_sans_fote ah ouais ils se font la côte des gardes je crois. Qui est le parcours du Paris versailles. Sur lequel j’avais réussi à niquer mutley d’une belle minute. J’étais fier d’avoir vaincu un mec de 15 ans de plus que moi qui ne court jamais.
Simpatoche greenwood oui côte des gardes @Gueulafioul_sans_fote c'est un parcours différent du marathon de Paris
Gueulafioul_sans_fote yoto Nan mais on dirait que vous avez jamais vu une cérémonie des JO 😆 C'est toujours un peu malaisant, c'est dans le CCTP.
greenwood Franchement ça a de la gueule. C’est la première cérémonie que je regarde avec plaisir. Et vu la flotte bravo à eux
Mutley greenwood Et stardust ! Mais merci N'importe quoi, le commentateur a dit tout fier de sa culture electro que c'était Daft Punk😆
greenwood Sinon je suis ravi d’habiter très proche de la fin du parcours. Tous les helicos commencent à arriver 😓
PetitBouchon On dirait le film de Lelouche Les Uns et les autres avec de la techno…c’est inclusif. Vladimir Approuved
greenwood Mais c’est sublime. La moitié de la planète doit se demander ce que c’est cette nation de dépravé
Mutley greenwood La moitié de la planète doit se demander ce que c’est cette nation de dépravé "Ca avait quand même une autre gueule en 36"