greenwood C’est Top ca aussi. Les radios liées aux titres sont super sur spotify pour dénicher des sons.
greenwood Deux semaines que je cherche ce morceau. Me rappelait plus du titre ni du nom de l’artiste. Vous noterez l’effort pour le retrouver s’il vous plaît… Électro planante de Type bras levés dans le Soleil levant
greenwood Je prépare la playlist pour la sauterie annuelle du père @Mutley Va s’agir d’ambiancer un peu les croûtons…
Mutley greenwood alors cette année ma playlist sera téléchargée/verrouillée, ce qui m'évitera qu'un gentil connard y insère du Britney Spears🖕
pezronf goodgood c est fou que ce soit une légende anonyme...lui et premier c et juste le summum du hip hop de l age d or
yoto goodgood Les Jazzmatazz n'ont jamais quitté ma playlist ! Je les laisse reposer un an, et bam à chaque fois grosse claque.
yoto En ce moment, je me régale d'une des émanations de Vulfpeck, Vulfmon Fini le coté trop auto-référencé et les citations sans fin de zicos pointus, c'est juste bien. Le niveau des instrumentistes est tellement dingo (Joe Dart t'es trop fort, Cory Wong -> tueur) en cette période d'autotune, de boucles mal inspirée et de trucs surproduits, ça fait pas de mal.
greenwood yoto pas mal du tout. La petite est fraîche. Et sacré taf sur la basse dans le 3eme morceau. Après c’est un chouilla trop typé fusion pour que ca soit vraiment ma came
pezronf Je me suis re écouter douce france de Rachid Taha...c est vraiment génial...et Charles Trenet, aussi en fait...la mer, est un chef d œuvre...
balibalo pezronf e me suis re écouter douce france de Rachid Taha...c est vraiment génial...et Charles Trenet, aussi en fait...la mer, est un chef d œuvre... t'es bon pour l'ehpad... ce matin j'ai joué le dernier bruno mars lady gaga à la guitare ...sympa comme tout