Zensuni Augustus Pablo, je la connaissais pas celle là, je la trouve parfaite pour la semi sieste du vendredi apres midi:
Zidor Gueulafioul_sans_fote super album c'est sûr. Et totalement d'accord sur le fait qu'aujourd'hui tout le monde se fout des albums en écoutant en mode aléatoire ou pire, des playlists...
pezronf Gueulafioul_sans_fote c est vraiment génial air Autre chose que l autre toc toc et ses plaques de rouilles *Exciter la taureau camarguais protestant 😂😂🫶🌹amen!
PetitBouchon Enfin pour écouter un album de A à Z sans rien avoir à jeter il en existe mais ils sont rares. Tu as forcément des morceaux qui sont pas moins bon mais sur lesquels tu accroches moins ?
yoto pezronf Les versaillais dont l’un sort de l’Esav s’associe confraternellement à moi pour te pisser à la raie.
yoto Les "perfects" Quelques albums que je prends plaisir à écouter d'un seul tenant. Paradoxes j'adore Bowie, Marvin Gaye, ou Michel Sardou, mais incapable de supporter un album complet par exemple.
Mutley yoto merci pour ce coming out sur Sade, toi et mon fiston allez me faire m'accepter. Ce dernier qui bouffe rap, se lave rap et chie rap nous a gentiment sorti qu'il adorait. Je suis même allé récupérer mes vinyles qui traînaient chez ma mère 😁