PetitBouchon greenwood truc a le cul entre trois chaises. Bordélique à souhait. Fat. Je kiffe Très bon/bieng En concert à Marseille en septembre…ça se tente je dis
Oldskate Suite à l'émission d'Assayas d'hier, https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/very-good-trip/very-good-trip-du-mercredi-13-mars-2024-2724078
Zensuni Augustus Pablo, je la connaissais pas celle là, je la trouve parfaite pour la semi sieste du vendredi apres midi:
Zidor Gueulafioul_sans_fote super album c'est sûr. Et totalement d'accord sur le fait qu'aujourd'hui tout le monde se fout des albums en écoutant en mode aléatoire ou pire, des playlists...
pezronf Gueulafioul_sans_fote c est vraiment génial air Autre chose que l autre toc toc et ses plaques de rouilles *Exciter la taureau camarguais protestant 😂😂🫶🌹amen!
PetitBouchon Enfin pour écouter un album de A à Z sans rien avoir à jeter il en existe mais ils sont rares. Tu as forcément des morceaux qui sont pas moins bon mais sur lesquels tu accroches moins ?
yoto pezronf Les versaillais dont l’un sort de l’Esav s’associe confraternellement à moi pour te pisser à la raie.