Oldskate @soifran , mon état actuel, me mène à réécouter Fuzz, bordel, ce trio (ty segall/Charles Moothart/Chad Ubovich) leurs albums sont terribles dans le genre... D'ailleurs Meatbodies repasse à Nantes le 12/9 au Black shelter!
soifran Oldskate Ah Wai, carrément, ils sont assez forts dans le style, ça change de son autre projet GØGGS ! Mince, je suis pris le 12 au soir, dommage, ça aurait été une bonne occase d'aller à Carquefou !😞
Bikou Y a quelques mois, je suis tombé dans un rabbit hole 🫣 les chansons du passé “qu’on” a chanté sans savoir vraiment de quoi ça parlait . C’est loin d’être la pire 🙄
Oldskate PetitBouchon "BIRDS", J'ai écouté leur dernier album de ce groupe de Hardcore, leur son est très varié! Mais pas vraiment entousiasmé autant que ce morceau. Sinon sur cette chaine, Ty Segall montre qu'il est bien le roi de la scene indé!
Oldskate Sinon hier, vu pour la seconde fois cette année, son acolyte au sein du groupe Fuzz, Chad Ubovich et son groupe Meatbodies, leur dernier album est excellent!!! (tout comme le premier)
Bikou Buckle up for a sonic trip through 1960s France, where fuzz pedals buzzed, garage bands roared, and the underground scene lit up with psychedelic and proto-punk energy.