Gueulafioul_sans_fote balibalo MJ me manque pas ... Si tu vas à NY, la comédie musicale est géniale. Et j'aime pas les comédies musicales. Le comédien chante et danse aussi bien que le vrai. https://newyork.mjthemusical.com/fr/
yoto Je ne sais pas pourquoi l'algo de Deezer m'a balancé ça (à part mon diplôme de plus gros gay de France), mais j'aime bien. La nana c'est la chanteuse des Cardigans pour ceux qui se souviennent de ce groupe (dont je n'aime pas le son). Par contre label digger niveau 7, y'a moins de 1000 personnes toutes plateforme confondues qui ont écouté ce morceau.
pezronf yoto (à part mon diplôme de plus gros gay de France) correction, c'etait" plus gros pd de france"
PetitBouchon yoto nana c'est la chanteuse des Cardigans pour ceux qui se souviennent de ce groupe (dont je n'aime pas le son) Oui c’était bien. J’ai toujours eu une passion pour les chanteuses étrangère du Nord
Oldskate @soifran , mon état actuel, me mène à réécouter Fuzz, bordel, ce trio (ty segall/Charles Moothart/Chad Ubovich) leurs albums sont terribles dans le genre... D'ailleurs Meatbodies repasse à Nantes le 12/9 au Black shelter!
soifran Oldskate Ah Wai, carrément, ils sont assez forts dans le style, ça change de son autre projet GØGGS ! Mince, je suis pris le 12 au soir, dommage, ça aurait été une bonne occase d'aller à Carquefou !😞
Bikou Y a quelques mois, je suis tombé dans un rabbit hole 🫣 les chansons du passé “qu’on” a chanté sans savoir vraiment de quoi ça parlait . C’est loin d’être la pire 🙄
Oldskate PetitBouchon "BIRDS", J'ai écouté leur dernier album de ce groupe de Hardcore, leur son est très varié! Mais pas vraiment entousiasmé autant que ce morceau. Sinon sur cette chaine, Ty Segall montre qu'il est bien le roi de la scene indé!