Mutley Zidor ah oui là ça fait envie, le gonze se fait plaisir, il joue bien et il y a de vrais virages. C'est fou comme ça a progressé
balibalo qq coups de rat volance ...samedi en 8 , on etait 3 à y avoir cru et hier aprem mais pfft en 7 m2 et faut pomper dur pour décoler faut que je me trouve un foil plus grand 1800/1900 hier un mec etait en 3000 cm2 ...le truc faisait 1.90ml
Zidor balibalo uchhhhh c'est un avion le bordel. Après c'est chiant, si c'est pour avancer à 5 à l'heure y a quand même mieux à faire de sa vie.
kimo Pour le moment c'est trop cher et j'ai pas assez de temps pour les loisirs sportifs. Mais si cmiss veut débarrasser son garage, ça change tout 😁
balibalo samedi apres avoir chercher le surf un peu pourrave car tres venté ...je vais winger ...ca la fait en 5 m2 et foil de 1000 un bon 18/20 à 25 nds...par contre de joli creux au milieu du lac de maubuisson ...un bon 60/80 ..du coup parfois soit tu deccroches soit tu ricoches et on s'est pélé les miches
balibalo rebelote samedi mais sans se peler le cul ..croisé Zidor qui a volé et s'est envolé parfois ... 25/30nds ...ca fait bien meme si j'etais souvent limite avec mon matos et technique
balibalo Je naviguais 40/45 mn puis pose et je repartais ...l'aile en drapeau et position caca le foil reculé au max
jihonze Nukem ben c'est pas de la magie un foil. on va dire que la trainée aéro des deux est à peu près la meme reste la trainée hydro à comparer, tu as toujours environ le meme poids à porter (planche + voile + bonhomme) et dans un cas tu as tout un foil dans l'eau et dans l'autre un petit bout de l'arrière de la planche + un petit aileron. si tu compares les deux surfaces mouillées (comme la mère de) il ne doit pas y avoir une énorme différence. le record de vitesse en aileron est de 53kts, en foil les meilleurs galèrent à dépasser les 40kts