Nukem jihonze Rien n'égale un kiteux pour la position caca C'est sûr que ça doit être super chaud de contrôler l'assiette du foil en planche Déjà que je me satellise à la moindre rafale en wing ...
balibalo vu le surf moisi ...j'ai wingé sous le soleil mais on se pelait le jonc ...un nord nord est 12/15 nds bien fréé
balibalo samedi rat volance sous la flotte et baston ...j'ai tenu 1h30 dimanche bien plus sympa sous le soleil et moins de vent mais en 5m2
balibalo le fils d'un pote a filmé son père ave drone au dessus du lac de lacanau lors de notre session d'hier ca rend super bien on se rend bien compte de la vitesse et de la sensation de vol
FlyingDutchman balibalo Ca n'applatit pas trop l'image d'être vu de par le dessus comme ça ? As tu le lien ?
balibalo en fait il a mis son drone à un angle 3/4 arrière à 2 m de l'eau ...il le suivait je lui ai suggéré d'essayer d'etre plus bas encore ...genre 60/80 cm de l'eau
Zidor greenwood mon n+1 balibaloche me permet de scaler les difficultés. C'est un management assertif mais bienveillant.