balibalo bon du light wind samedi ...10/12...l'ocean etait pourri dimanche 12/15...voir18 pareil tranquille avec pas mal de monde
Zidor balibalo pffff et non. J'avais prévu d'y aller dimanche (et de te passer un coup de bigo) mais j'ai eu un impératif ici.
Zidor pezronf oh non ça va. Je picole régulièrement et tout au long de l'année pour éviter de me faire surprendre.
balibalo session glagla ce week end ...samedi 12/15 nds un peu gris ...les mains gélées ...des pierres dimanche sous le soleil mais gant et cagoule et du coup pas froid
Zidor balibalo ah ouais moi j'étais gancagoulé. Nickel, pas eu froid. Punaise comment t'as fait sans gants ? 😨
FlyingDutchman salut on m'a parlé d'utiliser un skate avec une wing pour s'entrainer à terre. pas mal pour s'entrainer au sec par ce froid par exemple. certains d'entre vous faites ca ?
Zidor FlyingDutchman franchement je vois pas du tout l'intérêt. Si ce n'est de niquer sa voile sur le bitume...
balibalo FlyingDutchman salut on m'a parlé d'utiliser un skate avec une wing pour s'entrainer à terre. pas mal pour s'entrainer au sec par ce froid par exemple. certains d'entre vous faites ca ? si t'es pas capable de te mettre à l'eau par ce temps revend ton matos ...on ne veut pas de rat frileux dans la bande