Squares77 jihonze oui casse matos le mec est parti vers le large alors qu'il glissait dans une baie relativement abritée
balibalo SurfLola42 un parapluie n'a jamais remonté le vent ni fait du largue ... faudrait mettre les pieds sur une planche/ bateau à voile
Oldskate balibalo Jean Le Cam raconte, tout gamin, planquait le parasol au fond du canoë... Ses débuts dans le monde de la voile!
balibalo bon du light wind samedi ...10/12...l'ocean etait pourri dimanche 12/15...voir18 pareil tranquille avec pas mal de monde
Zidor balibalo pffff et non. J'avais prévu d'y aller dimanche (et de te passer un coup de bigo) mais j'ai eu un impératif ici.
Zidor pezronf oh non ça va. Je picole régulièrement et tout au long de l'année pour éviter de me faire surprendre.
balibalo session glagla ce week end ...samedi 12/15 nds un peu gris ...les mains gélées ...des pierres dimanche sous le soleil mais gant et cagoule et du coup pas froid
Zidor balibalo ah ouais moi j'étais gancagoulé. Nickel, pas eu froid. Punaise comment t'as fait sans gants ? 😨