FlyingDutchman Zidor Alors ca permet de travailler sa technique de pumping. Ca sert aussi une fois en wing foil ou juste en surf foil dans les vagues.
balibalo FlyingDutchman Alors ca permet de travailler sa technique de pumping. Ca sert aussi une fois en wing foil ou juste en surf foil dans les vagues. dans les vagues ces ailes sont beaucoup trop grande ...sauf à faire du downwing mais du coup tres au large
Vespa Je viens d'avoir une idée de génie Il faut créer une aile qui laisse passer l'air quand tu la pousses, et qui le retient quand tu la tires Comme ça le gars peut pomper avec ses jambes mais aussi avec ses bras Je cours le breveter
Mutley Vespa qui laisse passer l'air quand tu la pousses, et qui le retient quand tu la tires Enregistre la sous le nom de l'aile Merapez
Totor Vespa Comme ça le gars peut pomper avec ses jambes mais aussi avec ses bras Ca va rendre la discipline encore plus élégante! 😆
Zidor Mutley c'est vrai que quand tu la tires elle laisse aussi passer l'air. La légende dit que tu touches pas les bords.
yoto Ça vient de chez moi, je ne les ai pas vu évoluer, ça à l'air plutôt pas idiot, suivant sa pratique. Mention très bien pour la vidéo filmée en Gerborama