Ratvolance : pour les dépravés du surf qui passe au wingsurf
VincentSurf77 merci @Squares77 pour ce résumé !
VincentSurf77 ça fait beaucoup de mots pour " sport de connard"
Ça vient de chez moi, je ne les ai pas vu évoluer, ça à l'air plutôt pas idiot, suivant sa pratique.
Mention très bien pour la vidéo filmée en Gerborama
yoto salut. Pourquoi pas. Mais un genre de parapluie serait plus pratique.
https://www.facebook.com/share/r/15ezDD61jS/
@Zidor est bien arrivé à la pierre saint Martin
PetitBouchon ouai c est fou que y ai pas plus de blessés
- Modifié
ben on est casqué et on a un gilet de protection pour la plupart des pratiquant ...on est combi intergrale generalement
apres y'a des coupures aux pieds ...en 2 ans de pratique jamais vu d'accident ..
à l'ocean c'est plus le matos qui trinque a cause des vagues (au bord)...ca j'ai vu ...
sinon session tranquille samedi en 12 et 14 sous le soleil ...un 12/15 nds puis c'est tombé ...seul sur le lac de maubuisson ...
seul 2 nanas m'ont filmé ...des dordognaises en week end ...elles connaissaient pas ce sport ...on a papoté
balibalo .. et tu leur a montré ton gros foil ou pas ?
c'etait certainement des lesbiennes...
session trop venteuse hier pour mon niveau et matos
donc 1h30 de survie dans les rafales à 35/38 nds ...sinon c'etait 25/28 nds bon la ca allait à peut pres ...
fallait un voile plus petite 3.5 m2 ou 4 mais pas 5 m2 et un foil de 700/800 au mieu de 1000 cm2
je degeaugeais trop vite ..et prenait des vols ..l'aile d'un coté le foil de l'autre et moi qui evitait de ma prendre la planche
Hier soir un vilainplanchiste disparu en pleine tempête.
Retrouvé ce matin vivant, passé la nuit sur la board, ça a pas dû être foufou comme expérience.
La Moulas
C'est un peu con de partir faire de la planche dans 100km/h de vent...
"J'ai mis 5 étoiles sur google"
Bon ça confirme que les planchistes sont pas tout à fait normaux