Zidor @cmisseghers oui même marque. @jihonze j'en ai mis sur le mât oui quand j'ai vu que ça rentrait pas bien. C'est vraiment bizarre que ça force comme ça. Normalement ça devrait coulisser en douceur non ? On parle toujours wingfoil pour ceux qui suivent pas.
jihonze Zidor Normalement ça devrait coulisser en douceur non ? oui, comme tout ce qui a trait à la glisse
Zidor cmisseghers sroka. Super came normalement. Je comprends pas comment ça peut déconner, ils doivent avoir des moules et des gabarits, en chier des centaines identiques. Logiquement c'est clean. Et en même temps de mon côté je suis peut être manche mais pas au point de ne pas savoir emboîter deux pièces. Je combrends bas.
cmisseghers Zidor Ils sont super sympa chez Sroka, si tu les contacts rapidement, tu devrais avoir une explication
Zidor cmisseghers grave. Vraiment top! J'ai envoyé un mail hier car il était tard. Je pense qu'il devrait me rappeler.
Zidor Meeeeerde mais ce n'est pas un petit covid en fait. Je crois bien que j'ai contracté une pezronite.😵 Parce que ces putains de carres qui servent à visser la platine à la planche sont bombés. Y a donc forcément un sens mais lequel? J'aurais tendance à mettre la partie plate du côté de la platine.
Zidor Nukem c'est pas tout à fait les mêmes tout de même. Tu mets la partie plate côté platine donc ? On est d'accord ?
Mutley Ben moi je ferai comme sur la mienne, partie bombée et évidée latéralement coté vis (j'imagine que cette forme sert à caler le boulon dans le rail et empêcher sa rotation)
Nukem ça vient peut-être de la photo, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai un vrai débord sur ses vis
Zidor Perso je mettrais la partie plate côté platine, ça fait plus contact et meilleur serrage. Finalement comme pour un écrou : la partie plate est ce qui vient jointer. Mais ce n'est que mon idée. Pas moyen de trouver une notice bordel ?
Zidor jihonze putain t'es bon! Ok donc c'est l'inverse de ce que je pensais. C'est quoi ton lien avec la photo des écrous ? Édit : c'est jamais écrit mais par contre en effet, toutes les photos présentent le téton vers le haut du rail. Sans doute pour pouvoir retirer l'ensemble plus facilement du rail comme tu le disais.