Zidor cmisseghers dans les seuls LB que j'ai la vis est prise dans un écrou plat. Y a pas 36 solutions. Mais là je pigeais pas à quoi servait ce téton d'un côté de l'écrou.
SurfersKilledSurfing Zidor T' as essayé en portant les E.P.I. idoines ? 😜 Ca rend beau & intelligent ....😅
Zidor SurfersKilledSurfing 😅🤙 ouais j'ai. Ok c'est aussi le moment où je me suis dit "zidor t'es vraiment sûr de vouloir faire ça ?"
kimo À 800 balles c'est tentant mais je crois que je vis pas dans une region super propice. Pas de lac. Le seul plan d'eau adapté c'est St jean. J'essaie de convaincre kimette qui kiff la planche à voile mais elle a peur du foil (c'est carrément massif effectivement !).
Zidor kimo comment ça 800? Je pense que 1600 c'est déjà le prix -50. Si tu peux l'avoir à 800 fonce ! C'est carrément donné! Même si oui, par chez vous les spots sont tout de même plus rares.
Zidor kimo si tu passes par ce site j'ai pas l'impression. Je viens de tester et le panier est à 1600. Punaise si tu touches ça à 800 balles c'est une sacrée affaire.
kimo Zidor c'est une promo dans mon intersport. Il y a bien le kit à 1600 et dessus un gros carton rouge -50%.
balibalo kimo verifie si ton matos peut évoluer dans la meme marque ou est compatible avec d'autre pour moi c'est 1600 € pas 800
jihonze balibalo c'est important ça. j'ai pris un foil Takoon pour débuter parce que tu peux le faire évoluer (tuning) ensuite en remplaçant des composants alu par du carbone, et des ailes débutant par des ailes plus perf. et il y a plein d'ailes d'occas sur leboncoin