jihonze Nukem windy te propose plusieurs modèles de prévisions comme windguru, et a l'avantage de la présentation sur une carte "avec des petites flèches" pour que les kitesurfers puissent bien comprendre. je l'utilise surtout pour la fonction radar météo qui te permet de suivre l'arrivée des gros nuages / averses / grains
Mutley jihonze et ben nique ta mère arom, qui annonçait 20-22 noeuds. J'arrive on doit être à 12-15, je monte tout le bouzin et une fois prêt PLUS DE VENT KARL! Il me semble entendre un bruit entre gloussement et ricanement du côté de Bayonne
jihonze Mutley ah ben ça c'est le problème du vent thermique, c'est un phénomène très localisé, difficile à modéliser qui dépend de plein de facteurs (température de l'eau, de l'air, instabilité de la masse d'air) en plus du vent à plus grande échelle.
balibalo Mutley le probleme des lacs de notre region ...je regarde le guru et c'est harmony 5 km qui est le plus pres de la réalité
balibalo greenwood tient à quiberon encore un kiteux qui a fini trainer par une voiture apres s'etre envolé ...
Mutley Génial, l'inconstance des vagues ne me suffisait pas on va rajouter celle du vent. Pourquoi je choisis pas le squash ou le crossfit?