belles sessions ce week end ...depuis qq temps j'ai foil en 1000 (avant 1900 et 1600)...faut y aller en douceur pour le lancer et 18/20 nds mini ..à 25 nds il est bien
du coup je vais bien plus vite
belles sessions ce week end ...depuis qq temps j'ai foil en 1000 (avant 1900 et 1600)...faut y aller en douceur pour le lancer et 18/20 nds mini ..à 25 nds il est bien
du coup je vais bien plus vite
Vener
Ayé, j'ai commandé le matos de rat volance.
Je me sens un peu sale, mais moins que si j'avais surfé dans une piscine
bien vu !
quel pack ? marque? type?
la zuma 7.3 c'est pour faire du sup foil aussi ?
sinon 2000 + 6m2 tu peux partir avec 12 nds
Allez, comme l'ami zidor déblocage de compteur 2024 en ratvolance. J'ai testé Jablines comme plan d'eau en région parisienne, pas mal, cadre sympa, eau super bonne mais mise à l'eau minuscule.
Du bon et du moins bon, je me lève maintenant facilement et tombe beaucoup moins, ma carène a pour la première fois découvert le monde aérien, enfin 2,5 secondes avant que j'explose en vol comme devant une rouquine à lunettes. Par contre avec un vent très limite beaucoup de mal à ne pas dériver, en fin de session il est carrément tombé et je suis rentré comme un prince en ramant avec le leash de la wing au pied
Et puis signe de débutantisme j'ai tous les symptômes d'une rachidadatite, les genoux rouges et le dessus des doigts de pieds écorchés
Ivre il pensait sécréter de la dignité avec son aile de rat
Si jeunes et déjà aigris
par petit vent pas facile de voler au debut ...
pour tes genoux je reste en integral jambe longue
pour eviter de trop tomber en passant de la position genou à debout ...il faut plutot etre non pas dans l'axe de la planche (comme on l'apprend ) mais plutot à 45/60 ° / PLANCHE ca fait moins gondole ...tu es plus stable
aussi ca sert à rien de te lever si tu ne sens pas l'aile qui te souleves
l'image que : le pere mutley
"wow je suis pas mal là nan? wooouhhouuuu la vache !! les sensations!!!"
je modifie
"fiiouu pas évident, aut' chose que le longe cote"
jean louis mut'rat