yoto pezronf moi je trouve ça tres bien, y'aura moins de monde a faire du surf Dans mon coin, les polyvalents (surf+kite et ou wind et ou Sup) ont switché vers le surf foil, donc ils vont là où c'est possible de se lancer et de voler longtemps, et pour le moment ils ne reviennent pas trop vers le surf en majorité. Donc je ressens une baisse d'attractivité sur mes vagues favorites. Sup-surf en voie de disparition sauf chez d'irréductibles chirurgiens dentistes.
Vespa yoto par contre on a des Suppers qui viennent sur les spots de roche maintenant sur la CB Quel toupet !
balibalo samedi aprem sous la flotte ..quel temps de merde ...bon je suis resté 2 h pas plus ...j'ai croisé les mecs du triathlon de lacanau ...ils rigolaient pas non plus
Vespa yoto l'autre jour, tu me croiras, tu me croiras pas, un surf électrique !!! Je te raconte pas le regard des surfeurs assis sur leur planche au line up 😂
pezronf Vespa le café gourmand dans l eaj, ravi, qui découvre qu il y a encore une strate en dessous de lui dans l indignité 😂
balibalo mercredi aprem dans le petit temps mais sous le soleil radieu ... en 7m2 pour pas galerer avec les trous d'air
balibalo bon hier bordel sous la flotte ...j'ai tenu 1h30 cet aprem bien plus sympa avec un peu de soleil 15/20 nds et ceussent qui ont acheté ...ils en font un peu ?..mut' cmiss nuk'
cmisseghers balibalo J'ai reçu mon foil semaine dernière, dès que le vent est bon, j'y vais. En attendant : je nage en mer !!! Y avait mistral aujourd'hui, 2 mecs en Wing que je connais, dont un sponsorisé. Ils naviguaient en 3m en envoyant du gros.
Mutley balibalo j'ai un métier moi monsieur, tu sais le genre de truc qui fait que tu ne peux pas publier ta session de 16h😄 En vrai les créneaux sont très limités dans mon cas, pas au bord de la mer, pas de plan d'eau en Bourgogne, pas simple sur Paris et surtout peu de dispo et de vent. Je me suis peut-être un peu enflammé mais je savais au fond de moi que ça serait une activité d'opportunité. Je viens avec en aout dans cette station balnéaire familiale aux rouleaux parfaits, y aura moyen de moyenner j'espère