balibalo bon hier bordel sous la flotte ...j'ai tenu 1h30 cet aprem bien plus sympa avec un peu de soleil 15/20 nds et ceussent qui ont acheté ...ils en font un peu ?..mut' cmiss nuk'
cmisseghers balibalo J'ai reçu mon foil semaine dernière, dès que le vent est bon, j'y vais. En attendant : je nage en mer !!! Y avait mistral aujourd'hui, 2 mecs en Wing que je connais, dont un sponsorisé. Ils naviguaient en 3m en envoyant du gros.
Mutley balibalo j'ai un métier moi monsieur, tu sais le genre de truc qui fait que tu ne peux pas publier ta session de 16h😄 En vrai les créneaux sont très limités dans mon cas, pas au bord de la mer, pas de plan d'eau en Bourgogne, pas simple sur Paris et surtout peu de dispo et de vent. Je me suis peut-être un peu enflammé mais je savais au fond de moi que ça serait une activité d'opportunité. Je viens avec en aout dans cette station balnéaire familiale aux rouleaux parfaits, y aura moyen de moyenner j'espère
Nukem J'hésite encore sur la taille de la Zuma. 6'9 mais je risque de galérer en SUP ou 7'3 mais ça va faire gros pour la wing à terme. safe bet c'est 7'3
balibalo pour la wing j'ai une 6.3 105 l ...c'est mon poids +30 litres ...pour etre confort ...en mode sup ca ira pas et puis faire du sup ballade avec un foil dessous ...je pige pas et tu ne peux pas mettre d'aileron
Nukem balibalo C'est pas pour de la balade. J'ai un SUP gonflable pour ça. Plus pour s'essayer au surf/downwind
Mutley balibalo y a des plans d'eau mais ici le vent est plus aléatoire que chez toi, je guette les rares moments dispo et pour l'instant n'ai pas eu d'alignement de planètes
pezronf J ai un pote qui s est mis au foil surf apparemment c est chaud mais il a réussi, par contre il me disait qu il trouve que les appuis en surf c est l inverse du coup il a surfé mal le lendemain
balibalo ca n'a rien à voir ...c'est tout en delicatesse ...si tu appuis sur l'arriere, comme en surf pour un turn , tu es ejecté ... equilibre d'appuis avant arriere
cmisseghers J'ai tenté le coup entre midi et 2. J'arrive sur le spot, le vent est pas là. je me fous à l'eau pour aller nager. 35 minutes plus tard, je sors de l'eau... et le vent est (enfin) là mais j'ai plus le temps !! Next time, je me dis que j'ai nagé en mer et c'est déjà pas mal.
jihonze Ayé j'ai débloqué le niveau "jibe frontside puis navigation stable en toeside" Bon, taux de réussite environ 20% mais sa fait plaisir
balibalo moi non les jibes marche pas bien du tout (apres j'en fais peu je prefere les longs bords) et la nav' toeside ...je trouve ca nul ...tu as le dos vrillé , aucun interet ...j'ai pas envie de finir bloqué