Nukem balibalo C'est l'idée. Principalement wing mais pouvoir aller choper les ondulations dans la baie en SUP si l'envie s'en fait sentir
Nukem cmisseghers Ouais alors je voyais ça beaucoup plus simple en terme de logistique. juste aller en pagayant choper les houles qui pètent sur les slabs au large (genre 500 m au large) avec un SUP foil. Au pire le jour où je traverse la baie en downwind, bah je rentre à pied 😀
balibalo mouais je suis dubitatif ..quel merdier ...et faut bien maitriser le vol ...faut une planche spécial ... tu peux aussi naviguer à l'aller ...leger près ...et rentrer en utilisant partiellement ton aile ...tu la tiens par la poignée
Zidor pezronf sac de rando obligatoire. Pfff ouais c'est vraiment trop d'encombrement. Y a des gars qui aiment avoir plein de gadgets. Moi ça me gonfle au possible. C'est vraiment le truc qui me freine. Mais j'essayerai quand même un jour pour voir à quoi ça ressemble.
cmisseghers C’est un sondage réalisé sur 202 votants, mais je pense que ça reflète bien le sport (pour l’instant)