- Modifié
non, gong cruzader diamond d'occas
je me sens sale, mais AFS etc. c'est trop cher
non, gong cruzader diamond d'occas
je me sens sale, mais AFS etc. c'est trop cher
Zidor Autant pour le surf j'irai jamais
Elles sont pas mal parait-il...
Gueulafioul_sans_fote Surtout les gonflables
Ça semble une excellente idée
qq belles sessions ces derniers temps depuis mon retour de vacances ...
hier aprem sous le soleil enfin !!
Hier j'ai croisé la rat volance de luxe. Un Erplast Onefly. Le mec n'a jamais réussi à monter dessus
tout ca pour rester assis ...autant faire de la wing
Nukem efly. Le mec n'a jamais réussi à monter dessus
Alors que sur un surf c’est moins ridicule ?
PetitBouchon Non, c'est surtout que je n'ai aucune idée de comment tu montes sur un truc pareil
Par la poupe pour le garder équilibré avec le safran et foil t'as de quoi bien te cogner
Par le trampoline au vent avec la voile un peu bordée faut choper le truc. Là le mec devait débuter et y'avait pas assez de vent donc il chavirait.
Bref, ça à l'air d'être un belle galère à transporter, à monter et à utiliser. Tout ce que j'aime
Nukem et ça coûte rien
PetitBouchon sport de gauche
« Ils » sont heureux avec rien
Nukem j'avais un moth à foil avant, c'est comme le one fly en plus perf, ça n'a aucune stabilité à l'arret donc deux solutions pour monter dessus: soit tu le redresses comme un bateau normal et tu passes par dessus l'aile et tu choppes l'écoute en vitesse avant de chavirer à l'envers, soit tu montes par l'aile au vent comme faisait le mec, mais il faut qu'il y ait assez de vent pour ne pas chavirer à l'envers.
Hier ça avait l'air sympa des gonzes qui glissaient en rat-volance par vent offshore, plan d'eau au top:
c'est toujours émouvant ces premiers pas maladroits du coming out
bienvenue @Squares77