greenwood j ai soigné quelqu'un qui s était fait mordre 1 petit moi avant par cette bestiole il lui restait un trou de 30 cm2 sur le bras et QQ plaque de nécrose pas encore détersée .
Impressionant

pezronf a Bayonne mais elle c était fait mordre un moi avant en nouvelle Calédonie je crois

j'en avais vu 2/3 à tahiti, des plus petits, des scolopendres. mais mon pote m'avait dit de m'en méfier comme de la peste.

En Colombie, dans un hôtel en forêt, ils nous disaient de toujours fermer nos sacs dans les chambres, ils aiment s'y mettre et c'est là le danger. Et c'est le premier truc qu'ils te disent en arrivant: méfiez-vous de ça. Pourtant il y avait un paquet d'insectes dans ce coin (même pas amazonien).

Mais j'ai été agressé par une mante religieuse, notez-le.

Au Ski Lanka on prenait l'apéro avec le copain, d'un coup il se met à gigoter il avait un scolopendre genre 30cm qui se baladait sans son pantalon 😂😂😂😂😂
    Il s'en est tiré sans morsure, on s'est bien marré!

Depuis l'âge de 8 ans j'ai un truc de 30 cm qui se balade dans mon pantalon, jamais eu peur

kimo j'avoue mais il faut être indulgent, je suis dans les embouteillages sous une pluie battante, en route pour une séance de ratvolance qui sent bon la carotte intégrale

Mutley Depuis l'âge de 8 ans j'ai un truc de 30 cm qui se balade dans mon pantalon, jamais eu peur

Il avait de grandes mains ce curé !

greenwood oui ben là je suis devant l'entrée, je crois que je vais éviter de payer 7 euro pour me faire rincer la gueule et rentrer profiter de la circulation légendaire d'Ile de France pour me mordre les noix à la maison

• None a répondu à ça.

et pas de vent? ...tente ca te feras un peu d'experience

Mutley moi aussi je suis court sur pattes mais tout de meme pas a ce point

balibalo tente ca te feras un peu d'experience

"Non Bodhi, l'étang ne veut pas de nous aujourd'hui "

Mutley quoi ça ? Les plans d eau sont payant par chez vous ?
            Si c est ça je préfère me faire sucer par mon beau-frère que subir cet affronts de la capitale