greenwood ouic est ouf les russes proposent des sorties en suhkoi les mecs montent a 27000 mètres oO

A l'aéroport d'Avignon, tu peux te faire un kiff, dans un avion de chasse Russe
20 min
3000 euros

C'est ça ou les Ments, faut choisir...

Vespa C'est ça ou les Ments, faut choisir...

Pas sûr.
    "En redescendant, vous pouvez me déposer aux Ments ?"

La chaîne yes theory sur youtube est pas mal

Je viens de mater un reportage sur la rinconada, plus haute ville du monde et sans doute la ville la plus cassos du monde

Et là le Turkménistan, c est pas mal du tout

Génial même ils se mettent une grosse mine a un mariage

Bref je recommande cette chaîne

je remonte ce sujet une dernière fois tout en haut avant qu'il ne redescende tout en bas dans les abysses ou il a sa place

4 mois plus tard

on n'a plus le fil vidéo à la con ?

bref, dans la catégorie masochiste, celui-ci est bien bien.

mais putain, pourquoi ????
        quelle horrible bestiole

greenwood je ne sais pas ce qui est le plus terrifiant, la dangerosité de la faune australienne ou la connerie de sa population

14 jours plus tard

greenwood j ai soigné quelqu'un qui s était fait mordre 1 petit moi avant par cette bestiole il lui restait un trou de 30 cm2 sur le bras et QQ plaque de nécrose pas encore détersée .
          Impressionant

pezronf a Bayonne mais elle c était fait mordre un moi avant en nouvelle Calédonie je crois

j'en avais vu 2/3 à tahiti, des plus petits, des scolopendres. mais mon pote m'avait dit de m'en méfier comme de la peste.

En Colombie, dans un hôtel en forêt, ils nous disaient de toujours fermer nos sacs dans les chambres, ils aiment s'y mettre et c'est là le danger. Et c'est le premier truc qu'ils te disent en arrivant: méfiez-vous de ça. Pourtant il y avait un paquet d'insectes dans ce coin (même pas amazonien).

Mais j'ai été agressé par une mante religieuse, notez-le.

Au Ski Lanka on prenait l'apéro avec le copain, d'un coup il se met à gigoter il avait un scolopendre genre 30cm qui se baladait sans son pantalon 😂😂😂😂😂
            Il s'en est tiré sans morsure, on s'est bien marré!