Squares77 Au Ski Lanka on prenait l'apéro avec le copain, d'un coup il se met à gigoter il avait un scolopendre genre 30cm qui se baladait sans son pantalon 😂😂😂😂😂 Il s'en est tiré sans morsure, on s'est bien marré!
yoto Mutley Depuis l'âge de 8 ans j'ai un truc de 30 cm qui se balade dans mon pantalon, jamais eu peur Il avait de grandes mains ce curé !
Mutley kimo j'avoue mais il faut être indulgent, je suis dans les embouteillages sous une pluie battante, en route pour une séance de ratvolance qui sent bon la carotte intégrale
Mutley greenwood oui ben là je suis devant l'entrée, je crois que je vais éviter de payer 7 euro pour me faire rincer la gueule et rentrer profiter de la circulation légendaire d'Ile de France pour me mordre les noix à la maison
None Mutley quoi ça ? Les plans d eau sont payant par chez vous ? Si c est ça je préfère me faire sucer par mon beau-frère que subir cet affronts de la capitale
Mutley balibalo tente ca te feras un peu d'experience "Non Bodhi, l'étang ne veut pas de nous aujourd'hui "
Mutley None pourquoi choisir?😄 En fait c'est payant l'été car c'est une base de loisirs, là j'ai découvert qu'on rentrait gratos
Gueulafioul_sans_fote pezronf Bé non ! Ils sont drôles. Pas que les homos ne soient pas drôles. J'ai pas tout vu encore. Ça parle pas tellement de sexualité, mais d'identité.