kimo Pour le surf basse-terre est pas ouf. Mais on va bcp à basse-terre, c'est là que kimette a vécu petite et que sont ses amis d'enfance. Je pense qu'on refera malendur aussi, en bateau à fond transparent, c'est super nieunieu touristiques mais ça plait bien aux gamins.
pezronf Et les saintes bordel...a 16 ans en scoot tout seul c était pas dégueux...endroit que j ai adoré
Caly J’ai fait de la pêche au gros la bas on a pêché 3 coryphenes de 8 kilos et un marlin de 80. Bon c’est 200€ la journée en cash
Caly kimo saint François c’est moyen y’a des coupures d’eau qui durent longtemps. Par contre y a le golf
kimo Caly je crois que la villa est équipée de sa citerne. Sinon on se lavera dans la piscine 😆 Bouillante je crois pas m'être déjà arrêté. Pourquoi pas. Si t'as un contact skipper, on est preneur 😁
Caly kimo A bouillante y a une source d’eau chaude qui se jette dans la mer mais bon c’est moyen en fait. Pour le skipper je me rappelle plus du nom un ancien agent immobilier
kimo Je crois que je vais finir par avoir un bilan carbone niquel, j'aime de moins en moins cette putain de carling remplie de tonnes de merde volant en plein ciel, au milieu des nuages et des turbulences 😅...
pezronf kimo oui oui 😆 "avec kimette et les gosses on voulait partir en vélo a mimizan pour des vacances écolos...puis on a pas eu le choix de repartir en gwada...relou cet oiseau de fer" 😆 pour l'instant t'as toujours un bilan carbone de merde