kimo Caly on crèche chez beau papa à la marina de pap. Mais on passe une semaine en loc avec toute la smala à st François (que je connais pas). On essaiera de retourner à petite terre je pense c'est pas loin.
pezronf kimo je préfère basse terre moi, grande terre c est quand même super plat Ceci dit j avais eu un snorkeling de fou dans une anse au dessus du moule.
Caly kimo saint François c’est moyen y’a des coupures d’eau qui durent longtemps. Par contre y a le golf
kimo Pour le surf basse-terre est pas ouf. Mais on va bcp à basse-terre, c'est là que kimette a vécu petite et que sont ses amis d'enfance. Je pense qu'on refera malendur aussi, en bateau à fond transparent, c'est super nieunieu touristiques mais ça plait bien aux gamins.
pezronf Et les saintes bordel...a 16 ans en scoot tout seul c était pas dégueux...endroit que j ai adoré
Caly J’ai fait de la pêche au gros la bas on a pêché 3 coryphenes de 8 kilos et un marlin de 80. Bon c’est 200€ la journée en cash
kimo Caly je crois que la villa est équipée de sa citerne. Sinon on se lavera dans la piscine 😆 Bouillante je crois pas m'être déjà arrêté. Pourquoi pas. Si t'as un contact skipper, on est preneur 😁
Caly kimo A bouillante y a une source d’eau chaude qui se jette dans la mer mais bon c’est moyen en fait. Pour le skipper je me rappelle plus du nom un ancien agent immobilier