• Surf
  • Vas-y c'est bon, vas-y Franky c'est bon bon bon !

Greg1747 pour les enfants c'est genial. 3 et 5 ans, ils peuvent regarder les poissons en faisant l'étoile de mer. Impossible de gérer un tuba à cet âge. Et le grand peut nager sans brassard grâce au masque qui aide un peu à flotter.

Oui voilà, pour les enfants... mais je connais un tas d'adultes qui trouvent ça génial.

• kimo a répondu à ça.

Greg1747 c'est effectivement l'équivalent de la planche en mousse... Pas de prise de tête, facile, zéro progression possible 🤣

Mon fils cadet faisait masque et tuba (sans problème) en fin de petite section. Je ne voulais pas qu'il tombe dans la facilité.
      Résultat de tout ça, il est devenu, à même pas 9 ans, un sportif compulsif, j'ai peur qu'il finisse par faire du trail ou un autre sport "pour se dépasser" comme un connard macroniste.

Mwana " dis le à ta mère !!! Dis le putain"

" ...je veux faire...du triathlon.."

*Pleurs femme

Squares77 c'est pas très fiable de toute façon. A priori dans les prochains jours pas trop de vent et une petite houle. Je vais essayer le moule je pense, je serai sur st François pour quelques jours.

à st francois tu peux tester la wing ...y'a des club ...et puis commencer dans l'eau tiede c'est pas mal

t'as deja surfé anse des chateaux? ça a l'air ghetto mais j'avais vu des belles vagues

Nope... J'ai pas eu trop l'occasion d'explorer la côte est.

anse maurice j'avais kiffé, hyper beau le lagon, mais faut que y'ai zero vent

• kimo a répondu à ça.

kimo

elle a 30 an,s de retard 😄....

soit kite soit wing