cmisseghers T'es content quand tu fais une session et y a cette équipe qui se pointe : tu dois pas en choper une !!
Totor cmisseghers C'est de la folie quand meme... Les mecs surfent un banc de sable parfait, se font filmer à des fins masturbatoires et balancent directement la vidéo sur Youtube, avec la localisation. Y'a jamais un moment où ils se disent qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis?
cmisseghers PAs le même spot que nous... A noter la belle vague en foil de Matthieu Etxebarne, même si, là aussi, je ne comprends pas le délire.
cmisseghers Totor Le click Monsieur @Totor , le click et la vue.... C'est détestable au possible, mais c'est partout pareil, en surf, en ski/snow et même en VTT depuis peu (de ce que j'ai entendu). La solitude n'est plus à la mode
cmisseghers JE ne suis allé qu'un fois à Péniche, et c'était en voyage amoureux... Mais le souvenir que j'ai, c'est plutôt des mecs en bodyboard qui se calaient de tubes de dingues
balibalo j'y suis allé 2 fois lors de mes jeunes années ...je l'ai jamais eu bien ... un beach break classic donc j'allais à baléal
greenwood Squares77 après ils l'avaient eu belle y'a quelques années sur cette compet, quand c'était encore à l'automne. mais ils étaient peut etre un peu plus haut que baléal encore
greenwood Greg1747 baleal c’est une jolie presqu’île, donc t’as deux côtés, une baie un peu abritée du vent de nord. L’autre côté plus exposé avec quelques cailloux, mais pas reef non plus. Fun fact, C’est la que j’ai rencontré mon ex. Vous le noterez bien !
None Greg1747 et si balivalo parlais de lagide ? Un poil plus loin que baleal. Péniche supertubos a la basse x est vraiment hyper creux .j y suis allé quelques fois dont des sessions Worldclass. A mon petit niveau je ne comprenais même pas où et comment il fallait faire le take off. Les pros eux se mettaient des barrels de l espace .. j y ai bien vu mes limites . Même pas capables d essayer d y arriver
Totor greenwood Fun fact, C’est la que j’ai rencontré mon ex. Vous le noterez bien ! Désolé, mais on s'en bat les als...
Rabbitblues None j'y ai passé pas mal de semaines complètes dans le coin, et supertubos c'est une vague vraiment géniale. Je l'ai eu worldclass aussi, pas énorme mais à 2m, moi je filmais un peu et regardais les pros envoyer des tubes de fous. Pour le reste du temps, entre 1m-1m50 c'est l'éclate totale. Tous les alentours sont chouettes aussi si ça puait pas le poisson partout ça serait le paradis
balibalo ca remonte à 30 ans ...on logeait à baleal le village dans la presqu'ile ...on surfait un reef pas loin ..mais il ya du beach break autour