Greg1747 pezronf c'est pas mal, titre léger putaclick mais le reportage est bien "une peur infondée des serpents"
cmisseghers T'es content quand tu fais une session et y a cette équipe qui se pointe : tu dois pas en choper une !!
Totor cmisseghers C'est de la folie quand meme... Les mecs surfent un banc de sable parfait, se font filmer à des fins masturbatoires et balancent directement la vidéo sur Youtube, avec la localisation. Y'a jamais un moment où ils se disent qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis?
cmisseghers PAs le même spot que nous... A noter la belle vague en foil de Matthieu Etxebarne, même si, là aussi, je ne comprends pas le délire.
cmisseghers Totor Le click Monsieur @Totor , le click et la vue.... C'est détestable au possible, mais c'est partout pareil, en surf, en ski/snow et même en VTT depuis peu (de ce que j'ai entendu). La solitude n'est plus à la mode
cmisseghers JE ne suis allé qu'un fois à Péniche, et c'était en voyage amoureux... Mais le souvenir que j'ai, c'est plutôt des mecs en bodyboard qui se calaient de tubes de dingues
balibalo j'y suis allé 2 fois lors de mes jeunes années ...je l'ai jamais eu bien ... un beach break classic donc j'allais à baléal