cmisseghers Vraiment pas fans de son style de surf, mais je sais que certain ici apprécie sa plastique Après, les autres lascars surfent super bien
cmisseghers 2 choses me viennent à l'esprit en regardant la vidéo : Stewart, c'est le pipe Master incontorunable... Sens de la glisse... Connaissance du spot. Il aura 62 ans en Mai... que Pipe/backdoor ne soit pas la dernière épreuve du WCT, c'est la pire des conneries
pezronf cmisseghers que Pipe/backdoor ne soit pas la dernière épreuve du WCT, c'est la pire des conneries c'est meme un scandale culturel
Mwana Mwana https://www.facebook.com/share/v/1A7MiFkKs1/ Fastoche: Angola... ou Namibie hors Donkey Bay
Mwana kimo Je pensais au sud de l'Angola, dans des coins bien paumés. J'avais croisé du bon potentiel aussi en Namibie (très loin de Donkey Bay), mais il faudrait vraiment les bonnes conditions. Parmi d'autres gauches:
kimo Mwana oui c'est à elle que je pensais, mais elle devient incroyable dans des conditions bien spécifiques. j'avais vu une vidéo à ce sujet.
pezronf bordel ce routier du kentucky je me demande si le mec qui itw c'est pas le gars ultra torché qui commentait le pipe en amateur a brailler KKOBBBBBRAAA KAAAIII non stop 😆
Mwana pezronf C'est le problème, toute cette côte c'est vachement agité, même quand le vent est nul ou léger off. Ca bouge tout le temps, ça secoue, c'est pas prop'... Il faut le bon alignement.