cmisseghers Jolie planche et belle dérive. Y a un peu de branlette, mais il y a une idée originale : la planche marche soit en single, soit en twin. Rien d'autre. Ca change déjà des planches montées en 4+1 USBOX où on te fait croire que ça va marcher avec tout. Après, difficile d'imaginer comment une planche (et son tail) peut aussi bien marcher avec les 2 configs totalement différentes.
cmisseghers le grand mix des petits culs, des grosses vagues et des shore breaks naze, l'été, les mecs qui se la joueng gangsta Un grand mézzé de tout et rien, que ce soit la musique, les vagues, et tout le reste
Mwana pezronf du potentiel aussi à Henties Bay, mais dans ce cas pourquoi le spot n'est pas plus connu, car il est accessible?
pezronf Bikou oui j ai check aussi, leur camp de base a déjà l air pas mal ...en tt cas c est fou le nombre de point break possible sur cette côte...le paradis des goofys
Mwana Bikou Moi j'ai surfé ce repli et ce n'était pas du tout world class. 👎 Mais je peux dire que j'ai "fait" la Namibie.