-Nukem pezronf Ce qu'il faudrait, c'est appliquer dans le public les solutions qui fonctionnent dans le privé.
pezronf -Nukem en france on est fort on arrive à l'effet synergique du colombin ! le pire du publique qui fusionne avec le pire du privé !!
Totor Bon, ça avance un peu quand meume... https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/04/03/passe-rail-toutes-les-regions-ont-finalement-donne-leur-accord-pour-une-mise-en-place-des-2024-annonce-le-ministre-des-transports_6225771_823449.html
kimo J'ai fait changé la batterie de mon tel. L'état a payé la moitié ! Bien content, une nouvelle vie pour 25 euros.
Totor kimo Moi pareil. Ca pour le coup c'est un bon truc, mais il parait que pour certains métiers (cordonnier, il me semble) obtenir le remboursement est bien chiant; faut envoyer des photos avant/après etc... 🙄
pezronf Totor non mais c'est quoi cette blague? vous vous faites rembourser le cordonnier par l'etat ??? GABRRRIIEELLLL !! j'ai tes economies !!
kimo Totor j'imagine que pour les artisans c'est lourd à gérer. Mais en l'occurrence, c'était wefix, ils ont l'air d'avoir tout automatisé avec un logiciel maison.
Totor pezronf non mais c'est quoi cette blague? vous vous faites rembourser le cordonnier par l'etat ??? Faut sortir, un peu!!!! 😆 https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16951
pezronf c'est une blague??? on subventionne les cordonniers?? bon vous me direz c'est anecdotique a coté du CICE... mais oui j'hallucine ahahah
Gueulafioul_sans_fote pezronf C'est pas très répandu encore, parait que les démarches pour les commerçants sont pénibles.
Nukem @pezronf , le seul mec capable de s'indigner sur la fast fashion ET l'encouragement à faire réparer
pezronf Nukem oui enfin la fast fashion accélère...donc je pense que ça serait bien de mettre ça en place une fois qu'on légifere sur la fast fashion...pas faire les 2 en meme temps en fait
Nukem pezronf On est pas non plus obligé de tout faire séquentiellement. Rien n'empêche de faire les 2 en paralèlle.
pezronf d'ailleurs si y'a un changement radical a faire qui m'impacterait pas c'est vraiment la fast fashion...le reste je gueulerai avant de m'y habituer mais là...rien à branler
pezronf Nukem ouai bon bref...j'imagine que y'a que les bourgeois qui sont au courant et qui en profite ahha
Totor pezronf j'imagine que y'a que les bourgeois qui sont au courant et qui en profite ahha Ils faisaient déjà ressemeler leurs Weston, ça leur coûte juste moins cher... 😆
Totor Gueulafioul_sans_fote Pour la batterie de mon tel, le mec m'a fait ça comme qui rigole, ça avait pas l'air chiant...