Mutley Totor sur le site il est noté qu'au delà d'une heure de retard c'est bon d'achat ou virement "selon votre choix"
Zidor Squares77 L'autre fois j'ai eu un bon d'achat, obligation de le dépenser à un guichet haha, welcome to the XXeme siècle la perversité du truc. 😆 "Il n'y a plus de guichet monsieur, il faut vous rendre à la borne."
Zidor Après moi le truc qui me tue c'est ouigo. Si tu as le moindre pépin, la SNCF décline systématiquement toute responsabilité en prétextant qu'ils ne font pas partie de la SNCF. Ce qui est bien entendu absolument faux.
Mutley Zidor bien sûr que ouigo c'est la SNCF mais c'est la partie lowcost avec des conditions d'annulation ou de modification moins souples. En cas de retard c'est bon d'achat uniquement mais par contre tu n'as aucune démarche à faire
Mwana greenwood Peut-être parce que le grand peut voyager seul, qu'ils sont très autonomes, pas flippés du tout, et même amateurs de ce genre d' "aventures" ? Être accompagnés; je pense que ça les vexerait. Mais s'il faut vraiment...
pezronf Bon d achat valable chez Damart dans les 48 h jours ouvrés du départ initialement prévu a GMT+2
PetitBouchon balibalo t'es le chat noir du train On en reparle vendredi….je vais à Rennes en train. Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…
Vespa kimo https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i09090655/johnny-hallyday-si-on-avait-pas-perdu-1h15-on-serait-la-depuis-1h15
Mutley kimo "en raison des conditions météorologiques nous ne sommes pas en mesure d'assurer les perturbations liées à notre mouvement de grève. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"