gourou pezronf C'est vrai que depuis que les véhicules ont des plaques minéralogiques et des vitres gravées il n'y a plus de vols🤣
pipoinzaghi2 les vols de planches sont anecdotiques, ça mérite mème pas un antivol QR code ( un coup de ponçage + patch de fibre et résine , et il disparait ) Les voleurs vont pas t' arracher ta board en haut de la dune, par contre, laisses -là dans la bagnol toute la nuit....., ou dans le jardin ......... ou sur le balcon .... sans parler des glands qui " l'oublie sur le parking " , mème les Allemands dans les campings Landais, ne laissent plus leur boards dehors ....J 'aimes bien la " Shapeuse " la Frisée " mais elle cherche trop le Buzz, et elle est déjà bien trop médiatisée pour des planches " particulières "
pipoinzaghi2 ça fait 10 ans que les shapeurs Australos , ont foutu des QR codes sur leurs production ,,, suivis , traçabilité, achat surf shop ,,,,,
pipoinzaghi2 pezronf malgré tout , j'aime bien la Frisée, elle fait du nouveau avec du vieux , pauvre fille sortie de la Niévre.....maintenant une réussite chez vos Kinés😂
balibalo je connais pas mal de baraque ou les mecs laissent leur planche/combi à l'abris mais tu peux te servir en passant la petite cloture
Squares77 balibalo tout mon matos est dans mon garage, lequel n'est jamais fermé... Bon y'a beaucoup de boards de clodo
pipoinzaghi2 Weekend de Pâques, et ça commence a foutres des mains au cul , pour la déco de la board , jamais j'aurais du dire, " déco-participative- mains " sur Whatshap à la famille 😃
pipoinzaghi2 pezronf bah non ! bien content, d'avoir les "papates de mes ptits enfants" 2, et 1 ans sur le noze ! ils vont me donner confiance, pour charger ......comme jamais ...... , quand je me chies dessus 😄