Squares77 balibalo tout mon matos est dans mon garage, lequel n'est jamais fermé... Bon y'a beaucoup de boards de clodo
pipoinzaghi2 Weekend de Pâques, et ça commence a foutres des mains au cul , pour la déco de la board , jamais j'aurais du dire, " déco-participative- mains " sur Whatshap à la famille 😃
pipoinzaghi2 pezronf bah non ! bien content, d'avoir les "papates de mes ptits enfants" 2, et 1 ans sur le noze ! ils vont me donner confiance, pour charger ......comme jamais ...... , quand je me chies dessus 😄
pipoinzaghi2 ça strat sous la chaleur providentiel , curieus de voir l'époxy Resoltech 1077, être en prise en 35 minutes merci @SurfersKilledSurfing
pipoinzaghi2 kimo non là j'en suis a la strat, mais elle a durcie vachement vite pour de l'époxy, c'est au hot-coat ( le glassage ) que l'époxy est bien moins fini que le polyester .... mais il faut s'énerver sur le ponçage, et ça passe . elle va être causto la saucisses
pipoinzaghi2 finis la strat ,,,, c'est plus des free-laps, c'est des mégas free-laps, vas falloir sortir la ponceuse, pour avaoir un truc propre ....ça pique la déco des mains, mais avec 2cm de wax, ont verra plus rien 😉