jihonze cmisseghers oui 90% du temps les seules fois où je ne le mets pas c'est l'été suis le cagnard quand c'est un peu light et que je vais devoir m'activer pour réussir à voler
balibalo cmisseghers @Zidor @balibalo et @jihonze : vous portez un casque en wing ? oui casque / veste d'impact et combi intregrale une vieille 4/3 et chausson ....bon l'été j'ai un peu chaud mais quand je vois les pets sur le parking sur orteil ou tibia (pour des blessures pas graves) bah tant pis j'ai chaud la fémorale n'est pas loin du foil dans une chute etc ...
balibalo Zidor C'est relou, c'est moche, mais c'est comme ça. meme pas ...comme à ski ca fait 20 ans que j'ai un casque en foil ils sont super legers
balibalo cmisseghers vous utilisez quoi donc comme casque ? pareil un D4 mais je vais prendre un avec lunette intégrée car avec le soleil j'ai mal aux yeux (bichette ! ) tu t'y remets à la wing?
cmisseghers balibalo oui... Je pense avoir trouvé quelqu'un qui me reprend l'ensemble de mon matos... et y a un atelier qui fournit le matos sur Marseille en loc, avec encadrement bateau si besoin.
balibalo cmisseghers pense avoir trouvé quelqu'un qui me reprend l'ensemble de mon matos... et y a un atelier qui fournit le matos sur Marseille en loc, avec encadrement bateau si besoin. pige pas , tu revends pour louer apres ?
PetitBouchon Quelqu’un a déjà tester utiliser des planches Waves en 3/2 pieces/parties ? J’ai peur de ne pas trouver des grandes planches que je surfe (8, 7’4, 7 éventuellement) en location et de me retrouver seulement avec des mousses…
Simpatoche PetitBouchon je les ai vues en vrai, je suis pas convaincue . Faudrait les essayer. Tu vas où ? Y'a pas un surfallien dans le con pour te prêter une planche ??
PetitBouchon Simpatoche si je suis mon programme Skri Lanka, Maldives sans doute et Gualdeloupe aussi Plus sans doute u détour au Maroc
pipoinzaghi2 bon ! kikiva sur le site rusty de FB ? pas chère pour recevoir des goodies ? tres bonne copie IA
kimo J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3211320937