goodgood hé puis toujours ce petit sentiment d'autosatisfaction d'annoncer a sa copine que tu vas tremper le biscuit
pezronf putain aliexpress ces enculés de fourbes chinois ont augmenté leurs prix, j'ai niqué mon pad, j'ai du payer 20e pour un dakine
pezronf kimo j ai eu une taxe de 3€ , ça existait pas avant oui Bon ça reste 2 fois moins cher quand meme
cmisseghers Faut pas douter... https://www.leboncoin.fr/ad/decoration/3229524462 @Simpatoche peut y voir une ligne à développer pour les hollandais de passage
yoto Kikoo ki pour récupérer une board sur Guérande et la garder le temps que la firme trouve une solution de convoyage ? C'est un minimal de 8'
cmisseghers je me pose toujours la question mais je n'achète jamais... La seule fois que j'ai porté un casque à l'eau, c'est pour faire de la wing d'ailleurs, @Zidor @balibalo et @jihonze : vous portez un casque en wing ?
Zidor cmisseghers ça marche aussi pour le super G. Mais oui, casque indispensable. C'est même pas négociable. C'est relou, c'est moche, mais c'est comme ça.
jihonze cmisseghers oui 90% du temps les seules fois où je ne le mets pas c'est l'été suis le cagnard quand c'est un peu light et que je vais devoir m'activer pour réussir à voler
balibalo cmisseghers @Zidor @balibalo et @jihonze : vous portez un casque en wing ? oui casque / veste d'impact et combi intregrale une vieille 4/3 et chausson ....bon l'été j'ai un peu chaud mais quand je vois les pets sur le parking sur orteil ou tibia (pour des blessures pas graves) bah tant pis j'ai chaud la fémorale n'est pas loin du foil dans une chute etc ...
balibalo Zidor C'est relou, c'est moche, mais c'est comme ça. meme pas ...comme à ski ca fait 20 ans que j'ai un casque en foil ils sont super legers