kimo Glasd léger et j'ai decouvert que la finition est faite au spray en voulant passer un coup d'acétone pour enlever des traces de colle. Les espagnols sont vraiment des voleurs 🤣. Mais shape au top.
yoto kimo 400 balles neuve, hotcoat et spray faut pas s’attendre à un gloss de chez Moonlight… Bon après sur les Lost c’était comme ça et elle coûtaient un œil
kimo Je serais @jihonze, je prendrais ça. C'est pas cher par rapport au neuf, le shape est ultra sexy. https://www.facebook.com/marketplace/item/1152660289562414/ Moi j'ai grillé toutes mes cartouches avec madame 😑
jihonze kimo oui pas cher, mais c'est à l'aut' bout de la France y'a pas un breton qui traine au pays basque en ce moment ? ou un basquais qui monte en terre sainte sous peu ?
kimo jihonze je te la récupère, mutley la monte en Vendée après être venu chercher la sienne chez moi, et tu t'offres un week-end mogettes pets qui fouettent ?
Zidor pezronf bon sinon testé ma ghost ce matin, vraiment top pour un premier essai, bizarrement positionnement hyper calé au niveau de l'assiette des le debut, l'impression d'avori la meme sensation que sur ma 5"6 à la rame, c'est vraiment cool de pas avoir a batailler pour bien positionner son corps, la board rame fort, c'est vraiment vrai, et ça accroche tres bien et pas de soucis pour positionner mon pied sur le pad, chose qui me gene quand j'essai en general d'autres boards, hate de l'essayer dans des vagues qui ouvrent plus J'aime trop quand tu parles surf! On a l'impression que tu sais de quoi tu parles.
kimo J'ai été chercher la p'tite boulotte ce soir. Je pense qu'il va falloir faire une koh lanta. Elle est vraiment proche du biscuit bonzer en termes d'outline.
kimo pezronf 5'11 x 20' 1/4" x 2'9/16" C'est un peu bcp mais je me dis que ça peut remplacer mon egg avec lequel je me fais un peu chier.
Mutley Dans le biz y a pas de sentiments. Hier j'ai refilé ça à un surfalien Et en échange le gogo m'a donné 2 sides FCS, haha deux ailerons contre un seul! Label Abdelkader