• Surf
  • Le coin des bons plans matos

jihonze j'en ai eu une y'a 20 ans , c'était glassé léger mais c'était une chouette planche . Le modèle CHS , un short board dodu que j'avais acheté à Santander
C'était très bon marché pour l'époque, de mémoire 300€ la planche avec les dérives fcs.

jihonze un pote s'en était fait faire une pour les Mentawai avant covid, elle avait l'air sympa, normale neuve et tout, mais une fois là bas il l'a surfé qu'une fois, beaucoup trop lourde, bref ça lui allait pas. My 2 cents

Ça a augmenté mais ça reste très bien placé niveau prix.
Les longboards de base sont 300€ moins cher qu'en France.

C’est relativement bien construit, les hybrides, fishes et cie sont pour moi plutôt bons, par contre pour un sb, sauf pour un gabarit raptor, jeune et fracassant, je trouve ça un peu en retrait par rapport aux grands labels pour les modèles destinés aux surfers moyens.
J’ai un fish (comme Kimo) qui marche vraiment bien et ma meuf le Cyclone que je surfe parfois.

jihonze j'ai la muffin en 6'6 qui est top, par contre oui glassage plutôt léger

yoto

ok pour les boards alternatives c'est cool quoi

Glasd léger et j'ai decouvert que la finition est faite au spray en voulant passer un coup d'acétone pour enlever des traces de colle. Les espagnols sont vraiment des voleurs 🤣.
    Mais shape au top.

kimo

heureusement que les italiens font pas de baord ahahah

kimo oui pas cher, mais c'est à l'aut' bout de la France
      y'a pas un breton qui traine au pays basque en ce moment ?
      ou un basquais qui monte en terre sainte sous peu ?

• kimo a répondu à ça.

jihonze je te la récupère, mutley la monte en Vendée après être venu chercher la sienne chez moi, et tu t'offres un week-end mogettes pets qui fouettent ?

jihonze tu as raison, il faut prendre la semaine pour vraiment en profiter

jihonze allons allons le charme de la calle technique des sables, ça n'a pas de prix 😁

pezronf bon sinon testé ma ghost ce matin, vraiment top pour un premier essai, bizarrement positionnement hyper calé au niveau de l'assiette des le debut, l'impression d'avori la meme sensation que sur ma 5"6 à la rame, c'est vraiment cool de pas avoir a batailler pour bien positionner son corps, la board rame fort, c'est vraiment vrai, et ça accroche tres bien et pas de soucis pour positionner mon pied sur le pad, chose qui me gene quand j'essai en general d'autres boards, hate de l'essayer dans des vagues qui ouvrent plus

J'aime trop quand tu parles surf! On a l'impression que tu sais de quoi tu parles.

J'ai été chercher la p'tite boulotte ce soir. Je pense qu'il va falloir faire une koh lanta. Elle est vraiment proche du biscuit bonzer en termes d'outline.

kimo fais gaffe tu vas finir par surfer des SB !

• kimo a répondu à ça.

Zidor je surfe en 5'8 en ce moment. 😳 Ma plus petite planche, à l'orée de mes 40 ans.