• Surf
  • Le coin des bons plans matos

bon j'ai discuté avec un pote qui est tres tres bon, il m'a dit te prend pas la tete, prend tes 2 boards que t'as mais il me conseil une ghost de chez pyzel vers 6'0 avec plus de volume que mes actuelles mais pas trop, il me l'a bien vendu, il m'a dit qu'il me faudrait ça si ça devient plus gros et beau...

voilà

• yoto a répondu à ça.

yoto

plutot

d'ailleurs tout à l'heure j'ai rigolé, parce qu'hier il me demandait si je pouvais ramener une aile de saint malo, il s'est mis au surf foil

je lui demande si j'ai bien entendu qu'il voulait une aile pour rat,

"Hors de question, j’ai un honneur tout de même 😂"

": L’aile, c’est aussi le nom de la partie qui est en dessous😉
    Ça prête à confusion ce sport de con 😂"

il a bien sur adhéré a cette description

yoto

bon du coup...sortir de mon infection, arretez la picole, faire des exercices physiques et d'étirement, retourner surfer, entre en adequation avec la pachamama...

et se faire une entorse bourré à kuala lumpur

putain j'ai ptet trouvé la pyzel dans l'aprem Oo

bon faut qu'il reponde quoi

Pour info, j’ai surfé uniquement le fish Full@Gas, monté avec les keel modernes de chez Ali (21,30€), et franchement ça marche vraiment bien même de dos dans 1,5m++ ! Pas de décrochage, il reste précis et je peux envoyer des turns bien appuyés, elle accroche et relance bien.

yoto Est-ce que la morue était bonne en sortant de l'eau?

• yoto a répondu à ça.

yoto j'adore le mien aussi. Franchement, je pensais être court en 5'8 et en fait j'adore !

• yoto a répondu à ça.

kimo
          C’est une planche vraiment agréable, saine et qui passe partout. Bon achat !

Sinon je recolle celle là, c a fait 6 mois qu elle traine en bas...les bonnes côtes en plus 😅😅

Vespa fun fact, le proprio je l ai vu avec ses valises en bas y a 3 semaines

" Ça va tu pars en vacances ?"" Compliqué là..."
            " Ah..." 😅😅😅 Ah mon avis il s est fait dégager par sa meuf

yoto je suis tout à fais d accord pour moi tu pez se fourvois a chercher trop court

None ben je vais sur du 6"0...je me soigne hein ...

Et en dessous d un mètre 20 y a aucune raison d avoir de grandes planches ...