• Surf
  • Le coin des bons plans matos

Mutley c'est celle que j'ai. Elle est parfaite en longueur 😉

yoto a l'occasion et si bali n'est pas dispo. Par contre t'as vu le litrage ? C'est un gros steak le bordel.

Zidor Oui, je le veux, enfin 34.4 litres c'est pas non plus le Charles de Gaulle. Pour surfer dans des conditions momolles, avec des TO souvent litigieux, c'est pas pour tuber à la Gravière.

Zidor y a du volume mais ca reste très joueur. Les rails sont fins.

yoto Prix, taille ok ! J'ai envoyé un message, qui sur

Dans 10 jours je suis pas loin de Léon mais par contre je risque d’avoir un problème de place pour en ramener une de plus.

• yoto a répondu à ça.

PetitBouchon Oui, super, tu montes jusqu'à Lacanau, 310 bornes de plus ou de moins ça se fait seul, en plus le coin est joli, tu me remerciera pour la visite. Pour la place te biles pas, tu prends une planche de moins, et tu surfes la planche durant ton séjour.
      C'est trop sympa merci

PS, je te files la thune quand tu reviens, et que tu passes chez moi.

Signé

Squares77 carrément !
        Ce swallow est tellement prononcé, c'est un coup à y laisser coincés ses attributs lors du take off

yoto PetitBouchon Oui, super, tu montes jusqu'à Lacanau, 310 bornes de plus ou de moins ça se fait seul, en plus le coin est joli, tu me remerciera pour la visite. Pour la place te biles pas, tu prends une planche de moins, et tu surfes la planche durant ton séjour.
          C'est trop sympa merci

C'est parfait, ça nous laisse le temps de la décorer d'une magnifique bite ailée au posca et de venir te la livrer à 15 sur ton spot

Mutley

Donc je vends le Muffin en 6'2 et ma Minvielle en 5'6 ! Par contre pas de prix d'amis avec le forum, allez vous faire mettre.

pezronf Avec ou sans les dérives JJF ? Sans 130, avec 160, elle a vu du pays, mais elle est saine et ça ce surfe bien, je suis trop vieux, j'ai besoin de plus de confort...