Squares77 Gueulafioul_sans_fote ça me tente presque pour le tout petit surf sans passer sur un longboard de vieux
balibalo Squares77 Gueulafioul_sans_fote ça me tente presque pour le tout petit surf sans passer sur un longboard de vieux ca suffit largement pour du 50 cm mou ..j'ai une 6.4 ou un 6.8 pour ca et ca passe pour un vieux gras ...pas besoin de porte avion
Squares77 Simpatoche Franchement, j'y réfléchis! Ca serait l'occaze de toucher un planche de Lob, étant donné que j'ai jamais eu l'Omni 2 🤭
balibalo pezronf https://www.admagazine.fr/article/a-vendre-chateau-ile-privee-bretagne?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Cf6vmOzw3cvlZpEwtVC1-lAHGHkflV4CTGGN-VwYcWuZWl9ZqNS7J7O8_aem_9-NZc_aW__-fY37CuSm9NQ je me demande si c'est pas celle des bouygues
Gueulafioul_sans_fote balibalo ca suffit largement pour du 50 cm mou A l'époque Lob me l'avait "vendue" comme un mini longboard, bah pour le 50 cm mou oléronais c'est juste juste... Je pense y aller de bon cœur à la rame.
Simpatoche Gueulafioul_sans_fote l'arme absolue pour scorer Oléron c'est un longboard , y'a pas vraiment de discussion
balibalo greenwood Gueulafioul_sans_fote bah oui mais @balibalo il a 200 watts dans chaque bras guelaf il est sportif et pas lourd (-70 kg)...pas besoin de si grand ...un lb pour le lancer et le faire tourner faut aussi des watt j'en ai 3 jamais garder trop grand trop lourd
goodgood je travail pas mal avec vitiOléron j'ai d’ailleurs bossé sur cette référence un 100% souvignier gris ( un cépage résistant ) pas eu l'occasion de le gouter hélas notez le sur vos tablettes
goodgood Gueulafioul_sans_fote oui c'est un croisement de deux cépages ce qui le rend plus résistant et donc très peu de traitement chimique