• Surf
  • Sessions Vendée

greenwood Adolescent, je me souviens la honte d'avouer que l'on habitait en Vendée, du coup, la joie lorsque mes parents on emménager à Angers, et découvrir l'existence des mayennais😄

Greg1747 Marais poitevin au Sud, marais breton au nord, donc forcement des paysages plats, mais fabuleux pour l'observation!

pezronf Bon ça va alors, une copine gère le port de Trébeurden...mais c'est une tourengelle!

On pourrait comparer les photos de bonnes sessions surf en Vendée et dans le 22 pour rigoler.
      Ça sera vite vu.

RoiCidre

Aha. Je ne suis jamais allé aux Sables, j'hésite fin août...

Par contre je tiens à dire que à chaque fois que je suis allé en Vendée j'ai eu du bon surf, je n'en dirais pas tant de la Bzh et de la Charenre. C'est dit.

RoiCidre Mais clair! vu le temps que tu mets à te mettre debout sur une planche, tu pourras facilement intégrer le club de longe-côte, ils sont très accueillant et souriant (vraisemblablement pas des natifs), ils aiment aussi se prendre en photo l'hiver en maillot de bain... La baie à un gros potentiel!
        Sinon, pour la qualité du surf, autant les montagnes ne sont plus enneigé, autant nous subissons majoritairement des flux de sud avec sa houle moisie.