balibalo enfin la tranche et ses cailloux faut qu'elle revise alors allez plus au nord au dessus des sables d'olonnes
RoiCidre Mwana enfin aout dans le sud vendée si vous voulez être tranquille il va falloir enquiller quelques kilomètres à pied aussi mais si tu y va en terrain conquis tu ne va pas être déçu, 60cm onshore mou dans une eau trouble ça ne change pas trop de pourville
Greg1747 non mais la vendée je vois pas l'intérêt... vagues de merde et littoral pas beau et monotone. Je compprends qu'on puisse tiquer sur les landes mais au moins ya des vagues et des lacs marins.
greenwood Greg1747 alors vagues de merde, non, par contre les vendéens quoi, merde, nous comparer avec ces gueux, nous les ligériens de premier choix, non mais sans déconner.
Oldskate Greg1747 "Littoral pas beau et monotone" on ne rivalise pas avec la Bretagne, mais peut être tu confonds avec la Charente et les Landes?
Greg1747 greenwood bah mi aout t'as quand même très peu de chances d'avoir qq chose de convenable... c'est valable sur quasi tout le littoral jusqu'au sud landes
Oldskate greenwood Adolescent, je me souviens la honte d'avouer que l'on habitait en Vendée, du coup, la joie lorsque mes parents on emménager à Angers, et découvrir l'existence des mayennais😄
Oldskate Greg1747 Marais poitevin au Sud, marais breton au nord, donc forcement des paysages plats, mais fabuleux pour l'observation!
Oldskate pezronf Bon ça va alors, une copine gère le port de Trébeurden...mais c'est une tourengelle!