• Surf
  • Sessions Vendée

RoiCidre Mais clair! vu le temps que tu mets à te mettre debout sur une planche, tu pourras facilement intégrer le club de longe-côte, ils sont très accueillant et souriant (vraisemblablement pas des natifs), ils aiment aussi se prendre en photo l'hiver en maillot de bain... La baie à un gros potentiel!
Sinon, pour la qualité du surf, autant les montagnes ne sont plus enneigé, autant nous subissons majoritairement des flux de sud avec sa houle moisie.

kimo il a oublié de mettre son boarshort sur la combi alors…
Il est sûrement au lavage…

L'aristocratie du surf

Bonjour à tous. Nous sommes des étudiants en 2eme année de géographie. Nous faisons une enquête sur la pratique du surf et l'environnement. Nous avons donc élaborer un questionnaire sur ce sujet. Ce dernier est entièrement anonyme. Il y a 19 questions à répondre. Cela prend environ une dizaine de minutes. Cette petite contribution nous aidera énormément. Un grand merci d'avance pour vos réponses.

Le lien du questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQl-ERMiY7U38HuAju4GGM9uh5_b21eErK2usKZPuqh6zQYA/viewform?usp=sf_link

poke @zinfamous @flohysteria promo géo 2003. pes lasagnes pétard toi même you connais.

Zidor

etre etudiant c'est tellement bien...pas une thune, mais la demerde, meme si pas chien de la casse

Mes années étudiant ont été top par contre je les ai jamaid regrettées non plus... je suis ptet pas encore assez vieux

je crois que je préfère ma vie maintenant que j'ai de la thune et que mes enfants sont presque grands

6 mois plus tard

Un peu plus gros que prévu ce matin, pas de vent donc les vagues étaient assez propre, on retiendra principalement une gauche qui n'arrêtait pas d'ouvrir devant moi. Sinon une heure à l'eau, je suis sorti car ma planche glissait à mort, ça m'apprendra à me foutre de la gueule de Pez avec sa combi glissante, chelou car le début de session la wax accrochait bien et au fur et à mesure j'avais l'impression qu'elle durcissait de plus en plus... Bon je crois que je vais dewaxer la planche et repartir sur une base plus propre. Si je finis à l'acétone c'est une connerie ? J'ai que ça à la maison....