je commence en septembre, mais deja, je peux le dire: je sais pas qui fait arbitre veteran sur son temps libre
le bar des sports
ya peut etre moins d'enjeu?
Non c'est vraiment un connard cet arbitre. J'aurai eu tendance à vouloir le prendre par inadvertance dans un ruck... Une petite cheville, un genou....
"le respect ça se gagne"
Non mais c est ridicule cette cdm truquée...comment vous pouvez suivre cette merde....l arbitre a fait gagner deux match aux sud af pour avoir la finale désirée...
Un sketch on se croirait a la boxe
Ça a l'air n'importe quoi votre sport là... dire que j'ai failli essayer de regarder.
- Modifié
Les matchs où ça se joue à moins de 3 points, on va systématiquement reprocher à l'arbitre de pas avoir ou d'avoir abusement siffle une pénalité.
Le "scandale" du match France Sudaf, il est aussi vu comme un scandale de l'étranger ou bien notre frustration prend le dessus ?
Si le Ben okeef il est là c'est qu'il est dans le top 2 mondial des arbitres. Avec la pression et les enjeux ça doit être une pression de folie, dans un jeu super compliqué.
Voilà c'est mon avis de sportif, notez le bien.
Mais quand tu choisis de ne pas faire appel à la vidéo (et quand l'arbitre vidéo ne se manifeste pas non plus, autre problème) sur un match aussi serré c'est pas normal. Le coup de la transformation, ça aurait dû être vérifié. Ça nous coûte la victoire quand même.
T as la vidéo tu l utilises pas , c est délibéré, et puis le mec préviens a chaque fois les sud af , les autres sont direct sanctionné, c est au delà du ridicule
Si c'était l'inverse (attention, je lance un pavé...)
29 à 28 pour la France
Y aurait-il un autre forum, dans un autre espace/temps rempli de Sud Africains très très mécontents et qui auraient relevé des erreurs d'arbitrage, des coups de pas de chance, des "et si?", des...
Et si oui? combien?
Vous avez 4 heures